Vous êtes en reconversion professionnelle ? Vous recherchez un domaine de travail avec une véritable dimension humaine ? Vous êtes d’un naturel heureux et souhaitez vivre des moments de partage ?

Rejoignez la grande famille de la Fédération du Massage des 5 Continents ! A travers les formations de nos différents soins, nous souhaitons transmettre le bien-être physique et psycho-émotionnel, mais surtout du bonheur.

Depuis la crise sanitaire, le nombre de travailleurs indépendants n’a fait qu’augmenter. Pour beaucoup, les confinements ont permis aux salariés de se recentrer sur leurs envies professionnelles. En tant que formateurs ou praticiens M5C, vous pouvez organiser vos semaines comme vous le souhaitez, en gardant du temps pour vos proches.

Nombre de travailleurs indépendants en milliers (France) © Statista 2022

Estimé à 15 milliards d’euros en 2019, le marché du bien-être vise les 325 milliards d’euros en 2025, soit 22 fois plus dans les 6 ans à venir !

De plus, le domaine du bien-être et du développement personnel est en pleine expansion. En cause, une société particulièrement anxiogène depuis l’apparition du covid, couplée à un vrai besoin de se reconnecter à l’autre. Les marchés qui tendent le plus à se développer dans le domaine entre 2019 et 2027 sont :

• La santé mentale
• La santé physique
• La connaissance de soi
• L’inspiration et la motivation
• L’amélioration des compétences*

Et pour finir… quoi de mieux que de gagner sa vie, en ayant plaisir à se lever le matin ? Pour vous lancer dans l’aventure, rendez-vous sur notre rubrique « Opportunité »:

Conditions pour devenir formateur

Pré-requis : Être praticien Massage des 5 Continents.

Pré-requis : Être praticien LHL.

Pré-requis : 1) Être formateur M5C : Formation sur 2 jours

2) Sans pré-requis : Formation sur 4 jours

Pré-requis : Pas de pré-requis (Formation sur 1 jour)

Alors, qu’attendez-vous pour vous joindre à nous pour votre reconversion professionnelle ?

* Source: Organisme américain Grand View Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après son succès en France, en Suisse, en Amérique du Sud, dans les Emirats Arabes Unis et en Hongrie…

Vibecodes est enfin disponible online