Témoignages

Je suis Carole PRIMAT, et en tant que Directrice SPA et Mieux-Etre du Groupe MILLESIME, j’ai souhaité rencontrer Anne dans le cadre de ses massages énergétiques pour notamment envisager de les intégrer dans ma nouvelle carte de soins du Grand Hôtel du Soleil d’Or à MEGEVE. Ce que je peux dire c’est que déjà dans son approche Anne a une prestance, une personnalité différente et c’est ce que j’aime et ce que je recherche. J’ai reçu son massage sans lui dévoiler quelles pouvaient être mes attentes, mes envies ou mes besoins sur cet instant présent. Personnellement je suis vraiment rentrée en alchimie avec Anne durant le Massage des 5 Continents. Sa main est belle, elle donne et elle parle avec le cœur et quand on vit un massage de cette façon-là, forcément le résultat sera délicieux. Ce qui est aussi très agréable c’est la communion entre ses gestes, sa main bien évidemment, mais aussi les huiles avec lesquelles elle travaille qui sont enrichies d’huiles essentielles effectivement extrêmement positives pour donner encore plus de force à son massage. A l’issue de ce massage je me suis sentie très reposée (j’en avais énormément besoin), très délassée. Sa gestuelle, notamment sur le ventre qui est notre deuxième cerveau a été extrêmement positive pour apporter beaucoup de détente émotionnelle et cérébrale, psychologique aussi ! Elle a réaligné les chakras, les circuits internes pour retrouver toute l’énergie positive dont on a besoin. C’est une énergie à la fois dans son ressenti. J’étais extrêmement bien :  j’avais ce doux mélange entre un relatif apaisement et en même temps une très belle énergie à la fois motrice et aussi psychologique. Anne est quelqu’un qui donne. Elle prend soin, au sens large du terme, de ce moment que l’on va passer ensemble et elle donne une toute autre dimension à son massage. C’est pour cela que j’ai adoré ce moment et c’est aussi pour cela qu’Anne fait désormais partie de mon équipe. Pour toutes ces raisons, j’ai intégré ces nouveaux soins dans notre nouvelle carte de soins au spa du GRAND HOTEL DU SOLEIL D’OR de MEGEVE. Je vous remercie beaucoup et je remercie surtout Anne d’être venue à moi pour ce moment de partage et pour cette nouvelle collaboration qui débute.

  • Carole Primat, la directrice SPA et MIEUX-ÊTRE du groupe MILLESIME (Grand Hôtel du Soleil d’Or – 5 étoiles)
  • Anne Pinget, praticienne à Megève (FRANCE)

 

Je masse souvent un monsieur qui souffre d’un lymphome et d’un lupus, beaucoup de douleurs chroniques, grâce au massage les douleurs se calment, amélioration de l’état de santé, meilleur sommeil et surtout moins de stress, il n’y a rien de plus formidable que de pouvoir apporter bien être et détente à des personnes qui en ont besoin et surtout apprécié aussi par les personnes en soins palliatifs. 

Pauline Zelazny, praticienne à Oignies – Hauts de France (FRANCE)

Ton massage est fabuleux. Un bien-être fou, pendant et après. Un vrai bonheur d’être entre tes mains. J’ai adoré ce soin qui m’a libéré beaucoup de choses, je le ressens… Merci, merci et merci encore pour ce massage, réalisé dans la bonne humeur et en toute authenticité. Merci du fond du cœur Peggy ! 

Cliente de Peggy Chabé, praticienne à Cherbourg – Cotentin (FRANCE)

Je vous recommande ce massage, c’est du pur bonheur ! La gentillesse et la bienveillance de Peggy, mélangées avec son professionnalisme, font que l’on vit une belle aventure dans le corps qui vibre de toutes ses énergies. La cerise sur le gâteau : le massage de la tête, c’est whaouuu ! Encore merci à Peggy ! 

Cliente de Peggy Chabé

www.peggychabe.fr

Merci à Stéphanie pour son soin qui m’a permis un réel lâcher-prise et m’a aidé dans ma préparation avant mon treck. Très à l’écoute, remplir de douceur et de bienveillance. Encore merci pour ce voyage.

Cliente de Stéphanie Ramoni, Maraussan – Hérault (FRANCE)

www.secretsdunefee.com

Le ressenti de la cliente :

Elle a ressenti une énorme détente et un lâché prise total du au huiles essentielle, et ce déjà avec la préparation 1, une chair de poule sur le corps. Lors du passage à la 2e préparation autant elle que moi avons senti clairement l’énergie descendre le long de sa colonne vertébrale (lors du mouvement appuyer les main jointe sur la colonne).  Pour ma part j’ai pu ressentir pas mal de blocage surtout au niveau du plexus ainsi que des nœuds au niveau du ventre. Etant donné que je pratique également le reiki comme autre soin j’ai beaucoup de ressenti. Ceci me sert également lors du massage 5 continents afin d’identifier certain besoin spécifique chez la personne.

Un massage toujours tellement magnifique ! 

Suzanne Auderset, praticienne à Arconciel (SUISSE)

www.suzanneauderset.wixsite.com/la-coccinelle

En tant que masseuse je reçois beaucoup de gratitude en exerçant ce massage sur mes patients. Ils se détendent beaucoup dès les premiers gestes du massage du dos. Ils ressentent un relâchement des tensions du corps puis une grande relaxation et certains arrivent même à s’endormir. Après le massage ils se sentent beaucoup mieux et une libération s’est produite en eux. Le drainage des jambes leur procure une grande légèreté. Ils témoignent aussi d’une certaine libération émotionnelle. C’est un massage complet du corps et de l’esprit. 

Ghislaine Dicembre Bartolo, praticienne à l’Isle Jourdain (FRANCE)

Je suis allée vers cette magnifique personne qu’est Virginie pour ce soin en fin de journée. Whaoo c’est juste magique, topissime, extraordinaire, ces huiles essentielles et de soins sont vraiment impressionnants, et la gestuelle, la luminothérapie , c’est cadeau. Du coup je fais les 4 soins.

A mon arrivée mon plexus et mon estomac était complètement bloqué, à mon départ je suis entièrement détendue. Bravo et merci Virginie !

Mon ressenti pour le 2ème soin : Mon visage était en feu, puis j’ai eu l’impression que mes jambes s’enfonçaient dans la table, et un moment donné j’ai ressentis que mes pieds s’envolaient. Je suis Expansée. Merci la vie.

Mon 4ème et dernier soin Expanse therapy, whaoo quelle métamorphose ! Aujourd’hui, mes mains ont chauffés dès que Virginie a commencé le soin, je me suis sentie grandie , lors du travail sur le péricarde même mes épaules et ma tête suivait le mouvement des mains de Virginie, lors du massage du ventre , whaoo ses mains ne faisait qu’un avec celui-ci. 

N’hésitez pas à effectuer l’Expanse Therapy, c’est cadeau et Virginie Vincent est top, remplie d’amour, merci Virginie.

Cliente de Virginie Vincent, praticienne à Le Brassus (SUISSE)

www.source-vitale.ch

Je suis praticienne du soin des 5 continents depuis maintenant 4 ans.
Mes clients sont enchantés. Ils ressentent à la fois de la légèreté, de la détente et de l’énergie. Certains renouvellent leur soin d’un mois sur l’autre et ce depuis 4 ans… 

Mireille Metois, praticienne à Saulgé (FRANCE)

Je souhaitais avoir un massage énergétique depuis longtemps et j’ai entendu parler du massage des 5 continents. Le nom m’a interpellé et j’ai décidé de prendre rendez-vous rapidement. Je me suis sentie tout de suite à l’aise avec la praticienne et je me suis allongée sur la table confiante. Je ne m’attendais pas à avoir un soin de cette qualité, j’ai été transporté autant par les odeurs que par ce massage du corps entier!!! J’ai apprécié le côté détox du massage comme si je me libérais d’un poids, de tensions aussi bien physiques qu’émotionnelles. Je me suis sentie apaisée et pleine de vitalité à la fois. Ce massage est extraordinaire et je le referai régulièrement pour garder une belle énergie et retrouver ce sentiment de joie et de légèreté. Merci ! 

Cliente de Stéphanie Nesenson, Orange – Vaucluse (FRANCE)

www.stephanie-nesenson.fr

Je pratique régulièrement ce massage et je le trouve juste extraordinaire. J’ai des personnes qui viennent dans mon cabinet, qui se sentent stressées, angoissées, complètement perdues. Avec des douleurs physiques et émotionnelles. 

Lors du soin je ressens les douleurs, les besoins de la personne, je sens le corps se relâcher petit à petit. Ce que je trouve incroyable c’est aussi la connexion que créée ce massage entre la personne que je masse et moi. Tout se calme, tout s’apaise, le corps de relâche et il y a aussi un lâcher-prise qui se fait émotionnellement pour la personne. J’ai pu constater au fil du temps et des retours que les gens dorment mieux, se sentent plus alignés et harmonisés, qu’ils se sentent plus centrés et connectés à eux-mêmes.  Et que ce moment est un moment qu’ils s’accordent comme un cadeau.  J’ai toujours énormément de plaisir à pratiquer ce massage, avec ces huiles qui sont totalement enivrantes et apaisantes, en donnant le soin, je réalise que je reçois également tellement d’amour. Un véritable partage, en plus d’être le meilleur massage au monde. 

Emmanuelle Pernolet, praticienne à Evionnaz (SUISSE)

Cadeau d’anniversaire : un Massage des 5 Continents
J’ai eu la chance d’avoir comme cadeau d’anniversaire un Massage des 5 Continents effectué par Marylène Hardy. Je ne connaissais pas du tout ce massage, à la fois doux et tonique. Il permet de se détendre mais également de se sentir tonifier,  d’avoir des petits points de tensions qui se débloquent. Pour ma part,  j’avais des petites plaques de psoriasis sur les coudes et depuis 6 jours, plus rien, la peau est redevenu normal. C’est une simple constatation mais bien agréable. Lors du massage, j’étais bien présente à tout ce qui se passait. La fin du soin se termine par la tête,  dans le ressentis c’était équivalant à une remise à  zéro,  « un reset », un bien-être physique et psychique agréable,  comme si j’étais sortie de ma chrysalide.
Franchement je conseille ce massage. De plus Marylène est très professionnelle, ce fût un réel moment pour moi. 

Cliente de Marylène Hardy, praticienne à Rennes (FRANCE)

www.hypnose-les-mots.fr

Les ressentis sont différents pour toutes et tous mais un point commun à toutes ces personnes, cette sensation de libération et de légèreté à la fin du soin, un voyage unique, une expérience unique à chaque fois.

En tant que praticienne, c’est un véritable bonheur de partager ces belles énergies, chacun se redécouvre, s’écoute, lâche prise… »

Petit témoignage de A.B : « J’ai retrouvé un regain d’énergie et de joie de vivre grâce au M5C, rdv pour une prochaine séance avec grand plaisir, je ne manquerai pas d’en parler autour de moi..

Patricia Vitry, praticienne à Soyons (FRANCE)

www.patricia-renaisens.com

Je reviens vers toi après ces 2 jours de formation assez intense… Fatiguée tout en étant très heureuse d’avoir passé ces 2 belles journées avec de si belles personnes avec qui j’ai partagé que du bonheur, beaucoup appris dans l’attention, l’intention, une grande richesse, le tout dans la simplicité. 

Je vais très vite revenir vers voir pour faire un soin car mon corps, mon coeur, mon mental et mon âme attendais un soin englobant pour satisfaire plusieurs besoins demandés par mon être pour continuer le chemin que j’ai décidé de prendre depuis 2…3ans.

Notre rencontre est un cadeau que l’on me donne après tout le travail que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui … car je sais que je vais encore apprendre et me ressourcer, m’ouvrir et me donner des outils et des possibilités pour arriver à mon objectif car je me retrouve en entièreté dans ton énergie et dans les soins et les formations que tu proposes. 

Praticienne formée par Martine Bal-Villet, praticienne Pays de Savoie (FRANCE)

www.martinebalvillet.com

J’ai eu l’occasion de masser plusieurs infirmières libérales épuisées par le contexte rencontré et charges de travail à effectuer pour le Covid, détox, relaxation et énergie retrouvées, prise de rdv régulière… 

Elisabeth Tinchon, praticienne à Houdain (FRANCE)

Ma devise est « donner et recevoir ». J’ai eu l’occasion de masser des femmes ,des hommes de tout univers et cultures différentes et à chaque fois…

On me dit « que m’avez-vous fait ??  » tellement le ressenti est immense, profond et bénéfique…

Une vraie pause. Un homme d’une quarantaine d’années, d’origine tahitienne a décrit mon soin comme une expérience incroyable, et m’a dit avoir quitté son corps, l’espace d’un instant, avec une sensation de lévitation, comme s’il n’était plus sur la table de massage. Cet homme est un habitué des massages mais ne voulait plus être massé par d’autres personnes.

Ce jour-là, j’ai également massé son épouse et leur fils de 25 ans. Tous trois ont eu des ressentis différents, leur fils a adoré le massage ventral, très stressé par son quotidien, j’ai réussi à détendre son ventre, qui était tendu.

Ils m’ont rappelé à d’autres reprises. Une amie, adore également ce massage que je lui ai prodigué. Son ressenti est identique, elle a ressenti mon « Ki ».

Cette énergie transmise par ce toucher enveloppant, elle adore au niveau du dos, mais également sur l’ensemble du corps. Le ventre, le visage, la remontée d’énergies, le bienfait des huiles différentes (1et 2), ces mélanges odorants naturels. Je connais très bien les huiles essentielles utilisées, apprises et utilisées, (lors de mes études) en pharmacie. Je suis Sophrologue, Réflexologue et Massotherapeute des 5 Continents, très fière de ce massage que je conseille et dont je vante les bienfaits régulièrement. 

Christel Geyer, praticienne à La Rochelle (FRANCE)

www.sophrologue-nord.fr

J’ai reçu un homme, non confiant, qui était dans un phase très noire. Les week end étaient très difficiles pour lui. Il ne trouvait pas l’amour, voir les autres en couple était alors compliqué. Il se renfermait. Je lui ai proposé de l’accompagner avec le Sungate sur 4 séances, en fonction des retours qu’il m’avait fait. Au cours des différentes séances, des prises de conscience l’amenait à s’ouvrir.  Cet accompagnement lui a été profitable sur tous les plans, le champs des possibilités s’était élargie incroyablement, une grande confiance en lui s’est manifestée et tout cela l’a remis en action.
En effet, sur le plan personnel, il a retrouvé l’envie de séduire, puis se disait que même s’il tombait sur une personne avec qui ça ne fonctionnerait pas, peut-être dans les connaissances de cette dernière, il y aurait l’Etre qu’il attend. Et de manière inattendue, chauffeur de bus adorant les voitures, la mécanique, il envisageait une reconversion professionnelle pour s’épanouir davantage. Il s’était interdit de suivre cette route pour diverses raisons et là, il était décidé à s’écouter et à rayonner! 
Au bout des 4 séances, comme il disait:  » Je suis un nouvel homme ». Il était LUI. Et: « Comment ça fait du bien !! « 

Aurélie Zaplana, praticienne à Wasnes-au-Bac (FRANCE)

www.sophrologue-nord.fr

Un bienfait à tous les niveaux : corps et esprit, sur un temps long ! Une peau soyeuse, hydratée et détendue, une amélioration après plusieurs massages de ma santé et de mon bien-être. Des mains professionnelles et douces avec une énergie de fée ! 

Cliente de Bénédicte Fossati, La Possession / Réunion (FRANCE)

Avant même d’avoir fait le massage des 5 Continents, je savais qu’il me correspondrait. J’ai été remplie de plénitude, de bien-être et de lâcher prise immédiat lorsque j’ai commencé à le recevoir et à le donner. Magnétiseuse et Praticienne Reiki Usui/Karuna, la connection s’est faite immédiatement naturellement. C’est un véritable bonheur pour moi de le pratiquer d’autant plus la diversité des huiles essentielles nous offre un véritable voyage sensoriel. C’est un massage magique et unique, car j’en ressors toujours aussi bien reboostée que reposée. Toute ma gratitude et reconnaissance pour cette belle découverte qu’est le Massage des 5 Continents. 

Nathalie Asson, praticienne à Saint-Pierre / Réunion (FRANCE)

Pour la 1ère fois depuis près de 20 ans, j’ai décidé de prendre du temps pour moi car mon corps criait «Au Secours ». je me suis offert le Massage des 5 continents : 1h30 de lâcher-prise et de pur bien-être ! Gaëlle est tout d’abord à l’écoute avec une grande gentillesse, elle vous met totalement à l’aise et ensuite ses mains de fée et son énergie magiques entrent en action et vous font totalement oublier le quotidien et son lot de soucis ! C’est une sorte de libération de tout le négatif qui nous empoisonne. Un moment de pur bonheur que je conseille et recommande sans hésitation si vous avez besoin de « vous mettre sur pause, reprendre des forces, prendre le temps … C’est la sagesse même de la nature. 

Cliente de Gaëlle Venet, praticienne à Montreal la Cluse (FRANCE)

www.vega-aucoeurdesoi.com/

Murielle est une personne exceptionnelle non seulement elle très douée pour la méthode Access Bars mais aussi pour son massage des 5 continents. Un pur bonheur! Elle est très professionnelle, s’investit totalement dans les soins qu’elle pratique. Murielle comprend, écoute et sait transmettre toute sa positivité en y mettant tout son cœur! Très pédagogue elle possède un très bon feeling avec les adolescents. Le massage est très agréable, les odeurs des huiles essentielles sentent divinement bon!

Cliente de Murielle Forest, praticienne à Château Renard (FRANCE)

Super massage, je ressens encore les effets au bout d’un mois je recommence quand j’en ressentirai le besoin, merci Murielle ! 

Cliente de Murielle Forest

Bien être profond. Ressenti de rebooster comme si chaque cm du visage reprenait vie. Visage redessiné, repulpé, peau dynamisée et fraîche, le teint est plus coloré, le regard plus pétillant. » 48h après le 1er soin : ‘’je ressens toujours mon visage aussi ferme’’, et moi je constate un regard pétillant et rajeuni. 

Cliente de Murielle Forest

J’ai eu la chance de recevoir les massages LHL, un pur bonheur !! Je vous les conseille vivement car les bienfaits sont indescriptibles au-delà de ce que l’on peut s’imaginer. Photos à l’appui mon visage avait changé et mon regard était plein de vie et de joie…Un grand Merci à vous, Murielle. 

Cliente de Murielle Forest

Hyper détendue, sensation de souplesse du visage. Reposée, relaxée. D’un point de vue esthétique, poches sous les yeux atténuées, moins de cernes, l’ovale parait plus dessiné.

Cliente de Murielle Forest

Grande confiance en Murielle donc je me suis laissée porter par ses mains sachant qu’elle ne pouvait me faire que du bien. Durant le soin difficulté personnelle à lâcher prise dans les premiers moments puis abandon avec un sentiment de bien-être qui allait en s’accentuant à mesure que le soin perdurait. Fraîcheur sur le visage qui descendait dans le corps avec de la légèreté. Visualisation pendant le soin de merveilleuses couleurs vertes et violet indigo qui me plongeait dans l’émerveillement. Mais un peu de difficulté le soir à l’endormissement comme si le sommeil n’était pas nécessaire pour se régénérer. Désir de recommencer une deuxième séance pour approfondissement.

Cliente de Murielle Forest

www.enchantetavie.jimdofree.com

Ses doigts ne sont pas de fée
Elles sont des branchages
De frêne, de hêtre 
Sans écorce, à fleur de peau
Ses mains sont la sève
De toute chose
Elle est l’autre côté du rivage
Où toute vie est une alliance
Ses doigts sont d’argile
La matrice de la terre mère
Voyage au cycle lunaire
Ses mouvements sont des vagues océanes
Au bout de ses mains, elle émane
Un pouvoir mystérieux
À libérer l’âme de l’esprit
De lui permettre de voler au-delà de vous
Vous sentez alors 
Votre âme revenir
Étrangement légère, remplie de souvenirs
Dont même votre mémoire ne se souvient pas
Dans une autre vie, certainement
Elle a dû être indienne
Le grand esprit, force spirituelle universelle
Wakan Tanka
Par l’intermédiaire d’une vieille chamane
Lui aurait transmis ce don essentiel
Ce savoir qu’elle possède aujourd’hui
Ses mains ne caressent pas vos peaux
Elles glissent dans l’étendue de l’écho
De vos âmes
Âmes torturées
Âmes oubliées
Malmené par une vie amère
Par le poids, des trahisons et des défaites
Elle n’est pas guérisseuse
Elle est messagère
De vos maux secrets
Enfouis dans les ténèbres de votre matière
Elle libère l’enfant oublié
Elle ne fait pas glisser ses mains sur votre corps
Elle vous ouvre les fenêtres de vos âmes
Vous respirez à nouveau
Vous puisez enfin l’oxygène
Des mystères de la vie et de l’au-delà
Vous découvrez l’apesanteur
L’harmonie des êtres en paix intérieure
Elle vous invite à marcher à présent
Les pieds nus sur le sable et sur l’herbe
À enlacer le vieil arbre qui vous attend
À sourire à un inconnu sans raison
Elle vous invite à vous aimer
À ouvrir votre cœur et votre âme aux saisons
À cette vie, aux précédentes et aux prochaines
Soyez de toutes existences, le pollen
Lorsque ses mains, lentement
S’éloignent de vous
Vous apercevez son sourire lumineux
Elle vous murmure, dénoue
L’amour, mon frère, ma sœur
À ton tour, uni toi aux mystères universels
À la terre et aux cieux
Aux énergies des quatre éléments
Va et libère-toi entièrement 

Poème d’une cliente de Caroline Sioux Vuquin, praticienne à Bidart (FRANCE)

www.siouxvulinconscientlibre.com

Lorsque je prodigue un soin M5C ou Expanse, je suis totalement connectée à mon cœur et mon âme entre en osmose avec celle de la patiente. Je me laisse totalement transporter par l’énergie universelle qui me traverse et qui guide mon toucher à travers le protocole de soin qui m’a été transmis. C’est un soin que je donne à ma cliente, mais dont je bénéficie également, un moment de pur bonheur, léger et puissant à la fois, qui nous relie.

Désirée Carbonara, praticienne à Vallorbe (SUISSE)

Le massage des 5 continents a été un moment de détente qui m’a permis de voyage entre les parfums des huiles essentielles, l’énergie dégagée par les mains bienveillantes de la thérapeute et les ressentis. L’énergie qui pétille dans tout le corps est magique. C’est le lâcher-prise total. Merci. 

Cliente de Désirée Carbonara

www.illuminesens.com

Une de mes clientes était malade, incontinente urinaire. Une fois que je l’ai prise en main pour la masser, cette femme a arrêté d’aller aux toilettes plusieurs fois. Elle était contente de ne plus se réveiller la nuit pour aller aux toilettes grâce Massage des 5 Continents. 

Nathalie Leroy, praticienne à Mulhouse (FRANCE)

Les personnes que j’ai massé vivent un moment de détente absolue. Certaines vivent de véritables libérations profondes, parfois par la parole, parfois par les pleurs. Dans tous les cas quelque chose se passe. La qualité de ma présence, d’écoute et de toucher conscient,  ouvre un réel espace de laisser-être extraordinaire pour mes clients. 

Aurore Cazes, praticienne à Papeete / Polynésie (FRANCE)

Wonderful Aurora, Wonderful, thank you very much. I am feeling really so much!

Cliente américaine d’Aurore Cazes

Expérience incoyable, j’ai touché à l’Amour ! 

Client d’Aurore Cazes, massé sur un catamaran

www.delices-daurore.com

Complètement enchantée par ce moment d’évasion chez ‘’Etre et mieux-être à Aspach le bas’’, partie très loin dans mon intérieur… Un massage ferme mais doux, un très agréable contraste et un mélange d’huiles essentielles très agréable …Que du bonheur, avec ce don de coeur qu’offre Karen en massant si généreusement ! Adieu le stress, c’est un renouveau au réveil… plus de douleurs… surtout, continuez dans cette voie pour le plaisir des adeptes aux massages… au bien-être… Ainsi un petit mot pour remercier très chaleureusement les mains magiques et très expérimentées de Karen qui m’ont débloqué ou je dirais dénoué mes intestins et tout ce qui les relie… il est le miroir de nos émotions et avec pleins de noeuds quand nous sommes stressés… Je peux vous garantir que Karen sait donner  son Massage des 5 continents, une prestation  de très haute qualité un moment de magie… Un grand MERCI…

Cliente Karen Oulbani, praticienne en Haut-Rhin / Alsace (FRANCE)

www.reiki-eeme.fr

Comment le 5 continents est venu à moi?? C’est très simple, par un beau matin de confinement en mars 2020, je me suis arrêtée sur la description du massage des 5 continents sur Facebook et ce fut comme une évidence pour moi. J’ai été envahi par plein de frissons, un ressenti que celui-ci allait m’apporter beaucoup, être le début d’une grande aventure et c’est peu de le dire… Je me suis dit : lances toi, formes-toi à ce soin maintenant.  Et à ce jour, cela fait 2 ans que je diffuse ce réel voyage autour de moi à raison de minimum 2/3 soins par semaine, quand ce n’est pas plus. Et un an après, en juin 2021 j’ai franchi le pas d’être formatrice car l’envie de transmettre cette énergie d’amour m’a transporté. Ce passage supérieur m’a débloqué encore plus de choses : la confiance, la maitrise du soin et une connexion plus profonde. Et mon magnétisme s’est démultiplié à force de pratiquer. J’ai eu une vague d’émotion énorme au cours du passage d’examen de formatrice car je me suis retrouvée en pleurs a ressentir les blocages de la personne massée et j’ai eu le sentiment qu’un grand soulagement l’envelopper et l’émotion est montée comme jamais pour nous deux. Je dis toujours que le massage des 5 continents n’est pas un simple massage, c’est une réelle thérapie, une connexion à son âme profonde, une découverte de soi et permet de libérer énormément. 

Très souvent je suis émue quand je le donne tant l’amour et les énergies envoyées sont puissantes. Je remercie l’Univers d’avoir mis ce bijou sur mon chemin de vie Et je continue de vibrer et de m’expanser avec l’expanse Thérapy également, soin sur lequel je suis formatrice également depuis janvier 2022. A quand les prochains soins si puissants qu’Olivier va nous mettre en lumière, 2023 j’espère ?! Merci Olivier ! 

Loren le Razer, praticienne en Région Nord (FRANCE)

www.aucoeurdelesensciel.com

J’ai testé le massage Expanse Therapy. C’est vrai que cette pratique est plus proche de la thérapie que du simple massage. Tout commence par une décontraction de la tête avec des sensations olfactives, qui vous font oublier le moment présent et matériel. Ensuite, très détendu, c’est sur le thorax que la magie opère, avec pour mon expérience, le réveil de points sensibles qui finissent par se faire oublier au fil des stimulations par des mains expertes. La tête, et maintenant la zone du thorax me semblent délivrés du poids des soucis et des souffrances quotidiennes. La séance se poursuit et c’est mon ventre qui est attaqué fermement, toujours avec des gestes puissants, fermes et efficaces, mais finalement très agréables après la préparation qui a précédé. J’ai l’impression que mes organes sont tous manipulés, avec quelques points qui me sont sensibles, mais sensibilité vite disparue après plusieurs passages. J’ai maintenant l’impression que mes organes ont été rangés à leur place originale. Je suis dans un demi sommeil en pleine décontraction. Cette séance est très agréable et à la fois puissante, elle n’est pas tout à fait terminée mais la suite et fin, je vous laisse la découvrir par vous-même… 

Cliente de Rajaonera Faranirina, Cassis (FRANCE)

www.ninie-massage.fr/formations

Je sortais d’un choc brutal qui m’a plongé dans une grosse dépression. S’en est suivi une situation qui a engendré beaucoup de travail et de stress pour moi pendant 3 ans. Tout mon corps criait cette injustice et ce surmenage, il me faisait très mal depuis des mois. J’avais un gros poids sur mes épaules et fond de mon ventre. Lorsque Sylvie a démarré son massage, je n’étais pas dedans car très peu l’habitude qu’on s’occupe de moi. Au bout de quelques minutes, l’ambiance chaleureuse et rassurante qu’elle avait créée, cette musique douce et apaisante mais surtout ses doigts de fée et ses gestes précis m’ont plongé dans une torpeur où j’en ai oublié le temps. Je me suis totalement abandonnée au soin, je n’aurais jamais voulu qu’il s’arrête tellement il me faisait du bien. Je suis sortie de ce massage complètement apaisée, légère, comme débarrassée d’un lourd fardeau avec un bien-être total et j’ai juste envie de recommencer le plus tôt possible. Les jours qui ont suivi, j’ai pu affronter mes épreuves avec plus de sérénité car mon corps allait beaucoup mieux, je n’avais plus toutes ses contractures et beaucoup moins mal au ventre ! Un bien-être total qui m’a envahi et m’a donné beaucoup de force ! Je recommande vivement ce Massage des 5 Continents qui en une seule séance, a eu bien plus d’efficacité que tous les médicaments que j’ai pu prendre. 

Cliente de Sylvie Fobis, praticienne à Châteauneuf Les Martigues (FRANCE)

L’expérience la plus significative que j’ai pu vivre en tant que massothérapeute du massage des 5 continents, s’est déroulée lors de la venue de ma cliente, elle avait une petite forme, et venait pour profiter d’un bon moment de tranquillité, et de détente, et ne m’a rien dit de plus, même si je voyais bien qu’elle n’avait pas le cœur en fête. Durant le massage, elle a pu se lâcher, en sécurité dans l’intimité du salon, et s’est mise à pleurer, je l’ai accompagné en la massant et en l’enveloppant de beaucoup de tendresse en dirigeant toute l’énergie vers le cœur, et à la fin du massage, il n’y avait plus de larmes et elle était comme débarrassée d’un poids, je l’ai senti sereine et hyper détendue. 

Laure Paccard, praticienne à Saint-Eustache (FRANCE)

Grâce à sa technique de massage, Laure a réussi à me mettre dans un état de bien-être tel, que j’ai ressenti un réel lâcher-prise qui a pu libérer mes blocages émotionnels. Je recommande Laure les yeux fermés, pour sa douceur et sa bienveillance.

Cliente de Laure Paccard

www.lauredanslesmains-massage-bien-etre.business.site

Le massage des 5 continents est celui que je préfère donner comme recevoir. Ce n’est pas qu’un simple massage mêlant diverses techniques du monde. C’est une forme de soin holistique à la fois doux et puissant, car il vient apporter un bien-être tant au niveau du corps physique qu’énergétique (à travers l’harmonisation des chakras), de plus il agit également au niveau émotionnel, avec un travail en profondeur sur divers organes qui sont le siège d’émotions spécifiques. 

Marie-Pierre Lavilgrand, praticienne à Saint-Pierre / Réunion (FRANCE)

www.ajnara.fr

 

Une de mes clientes a souhaité essayer le M5C, suite à une situation affective compliquée et difficile à « digérer ». Pendant la séance, elle a ressenti une profonde détente générale (elle était très contractée en début de séance), de la chaleur et des picotements l’envahir lors du Reiki. A la fin du M5C, une sensation de flottement, elle s’est sentie comme « vidée », et son ventre gargouillait. 3 jours plus tard, elle m’a envoyé un sms, me remerciant car elle sentait qu’elle évacuait ses émotions ancrées Son ventre « travaillait » et elle a beaucoup pleuré. A sa 4e séance, elle allait beaucoup mieux, fini les maux de ventre, les pleurs, les tensions musculaires excessives, elle avait pris du recul et vivait mieux son quotidien. Elle sourit à nouveau ! 

Florence Lenoir, praticienne à Carcassonne (FRANCE)

www.secrets-de-soins.fr

Ma cliente était subjuguée par ma prestation (je n’exagère vraiment pas) son visage était très détendue et elle a commencé en me disant : « Je n’en reviens pas de ce que tu viens de faire ! je suis si admirative ! » les larmes lui sont montées aux yeux et elle a pleuré , je l’ai prise dans mes bras. Elle m’a dit qu’elle était admirative de m’être reconverti et qu’elle avait trouvé le massage formidable ! qu’elle n’en revenait pas de toute cette technique et avec qu’elle douceur et facilité je lui avais effectué le soin ! Elle a réalisé qu’elle ne prenait pas assez soin d’elle qu’elle ne prenait pas assez de temps pour elle ! Cette personne m’a énormément émue et cela m’a confirmé que j’avais fait le bon choix en changeant de voix professionnelle et en choisissant de pratiquer ce massage. 

Valérie Clay, praticienne à Lugrin (FRANCE)

www.keaespacebienetre.com

Le jour de rendez-vous pris de Mr.H. arrive au cabinet pour recevoir son massage. Il n’est pas très en forme ces derniers jours et il m’explique qu’il a du mal à marcher ennuyé par une vilaine douleur au pied gauche (il pense à une épine calcanéenne) qui l’handicape énormément, plus douleurs lombaires. Je lui explique la séance et le principe du M5C qu’il va recevoir et s’installe confortablement sur la table afin d’y recevoir son massage. A la fin de la séance, je l’invite à revenir doucement dans l’instant présent, puis de s’asseoir à son rythme, lui offre une boisson et lui demande ses ressentis. « C’est un truc de fou !!! Je n’ai plus de douleur au pied » il se met debout « Regarde, je marche normalement !!!  » Merci, milles merci INCROYABLE… 

Christelle Markovic, praticienne à Morcenx-La-Nouvelle (FRANCE)

www.xn--bientresant-lbbf.com

Formé à plusieurs techniques de bien-être depuis quelques années, j’aime accompagner les gens dans leur bonheur quotidien. J’ai découvert le M5C en JANVIER 2021 lors d’une formation à PAU (64). J’ai tout de suite adhéré à cette technique regroupant 5 Continents et à l’esprit de partage qui règne au sein de la Fédération.

Ayant déjà quelques pré-requis puisque je suis Maitre Enseignant en REIKI USUI et autres techniques énergétiques, ce Massage des 5 Continents est pour moi complémentaire à l’ensemble des soins que je proposais déjà au sein de mon cabinet.

Le massage en général semble beaucoup trop générique en occident. Avec le M5C, mes patients redécouvrent un petit cocon bien douillet sur l’ensemble du corps avec une touche d’huile essentielle indispensable à ce moment unique, rien que pour eux. 

Stéphane Gatineau, praticien à Horgues (FRANCE)

Transmettre ce merveilleux massage est à chaque fois un moment unique de partage, d’énergie et d’amour. Le massage des 5 continents permets au corps et au cœur de se reconnecter. La pratique de ce massage est une danse de cœur à cœur, c’est accueillir un moment de douceur.

Gaëlle Popelin-Abraham, praticienne à Cuq (FRANCE)

www.gaelle-popelin-abraham.fr

Marie Oliverio Durand pratique le  » Massage des 5 Continents « , je ne connaissais pas du tout. Après quelques minutes le corps et l’esprit s’envolent…un bien être total, dû à un lâcher-prise que je ne connaissais plus depuis longtemps !!! Au fil des séances, on évacue le stress, les énergies positives circulent enfin dans le bon sens. A pratiquer régulièrement, car les bienfaits sont indéniables. Merci Marie, pour ce voyage sensoriel.

Cliente de Marie Oliverio Durand, praticienne à Ottonville (FRANCE)

voyage-sensoriel-chez-mariebel.com

Merci Marie-Ange pour ce moment hors du temps : moi qui n’aime pas être approchée je me suis laissée aller à la détente. Beaucoup de paix et bien être à l’issue de séance de massage. Merci pour tout.

Cliente de Marie-Ange Lawson, praticienne à Chatou (FRANCE)

C’est à chaque fois un moment pendant lequel je me pose, même en massant. C’est aussi un moment de partage avec la personne. Certaines personnes se confient, d’autres non. Étant également Maître Reiki praticienne Usui,  il y a parfois certains ressentis, des sensations, des images, que je peux évoquer, selon la personne et nous en discutons. C’est pour moi à chaque fois un moment hors du temps. Le parfum des mélanges huiles et huiles essentielles de massage amènent au voyage. 

Sylvie Bouthet, Saint Pardoux (FRANCE)

Ressenti suite massage cinq continents : A la sortie, état second ! Détente olfactive, physique et psychologique. C’est ce que j’attendais de ce moment pour moi. Ayant un sommeil perturbé, la nuit suivante a été plutôt plus réparatrice. 

Cliente de Sylvie Bouthet

www.sylenareikisylviebouthetsoinsenergetiques.fr

En tant que massothérapeute, je ne peux que vanter ce massage, les personnes à qui je le donne me prouvent tous les jours que c’est un massage tellement riche en émotions, tellement doux et fort à la fois, tellement efficace grâce aux innombrables huiles essentielles qui sont utilisées. Le lâcher-prise est total, le reiki aide à évacuer les tensions physique et psychiques. Ce que les clients aiment dans ce massage, ce sont les différentes techniques utilisées, ajouté à ça le côté énergétique et doux du massage que je ne peux dire autre chose que : Essayez-le ! Depuis 3 ans que je pratique le massage des 5 continents, je suis enchantée des résultats !

Laurence Stadelmann, praticienne à Cernier (SUISSE)

www.reikimassages-ne.com

Je me suis formée au Sungate qui est un soin complètement innovant qui dégage une belle puissance solaire. Ce soin énergétique rassemble tout ce que j’aime, la méditation, les fréquences sacrées avec une bande son fabuleuse, etc… C’est également un bonheur et un enrichissement de le transmettre car les ressentis sont variés et inattendus.

Cécile Gérard, praticienne à Bertrange (LUXEMBOURG)

www.arboretsens.lu

Il y a des rencontres dans la vie qui sont magiques, le Massage des 5 Continents est pour moi l’une d’elles. Depuis 2 ans, que je le pratique, je suis toujours émue à chaque fin de massage par les réactions des personnes qui le reçoivent. Récemment, j’ai fait le M5C à une personne hyper contrôlante, elle m’a avoué avoir versé une larme, j’ai trouvé cela fabuleux car cela signifie qu’elle a lâché, certes pas beaucoup mais pour elle, c’est déjà énorme. La combinaison toucher, énergétique et aromathérapie en font sa richesse, et chaque massage est une nouvelle expérience. Nul peut savoir à l’avance, comment se passera la séance. L’énergie va où il y a besoin, et pas nécessairement là où on l’attend c’est ce qui fait aussi la part de magie. J’ai eu l’expérience d’une femme qui était très fatiguée, suite au M5C elle a dormi profondément et la fatigue s’était comme évaporée. Elle est revenu me voir quelque temps plus tard, en me demandant un massage énergisant, car elle se sentait en baisse de forme et elle souhaitait de nouveau recevoir le M5C. Quelques jours après, elle m’informe qu’elle dort comme à son habitude ni mieux ni moins bien, mais que par contre depuis qu’elle est rentrée chez elle, elle se sent en pleine forme!

Bon nombre de personnes qui ont reçu le M5C, diront qu’elles se sont senties libérées d’un poids. Ce massage a effectivement la particularité d’agir tant sur le physique que sur l’émotionnel! Vous l’avez compris ce massage est juste exceptionnel.

Virginia Ledru, praticienne à Verneuil sur Seine (FRANCE)

www.vlzen.fr

Les clientes ayant reçu le soin LHL et M5C on trouvé ses soins extraordinaires. 

Une cliente d’ailleurs ne savait pas lequel était le mieux et est revenue plusieurs fois par mois en alternant LHL puis M5C. 

Xavière Mourot, praticienne à Sarrebourg (FRANCE)

www.wakinyantanka.now.site/home

Une détente globale et profonde pour toutes les personnes qui très souvent s’endorment à un moment donné du soin. Une amie a vu défiler dans sa tête des couleurs jaune-orange ainsi que des formes aux tons vert clair qui se transformaient, des fleurs, un coeur et un oiseau durant le soin. Une autre cliente s’est sentie s’envoler comme un papillon et se retrouvait parmi d’autres papillons, elle n’a ensuite plus vu le temps passer car elle a totalement lâcher prise et s’est endormie. Une cliente qui souffre de douleurs chroniques a été surprise en bien de ne ressentir aucune douleur durant le massage et au contraire de pouvoir se laisser aller à une grande détente du corps. Une personne m’a dit que ce massage l’avait ramenée à des souvenirs heureux de son enfance accompagnés d’une grande détente. Un client m’a dit à la fin du massage qu’il avait réellement voyager dans un état de bien-être et d’harmonie et qu’il avait ressenti une reconnexion à lui-même. On m’a aussi dit que ce massage était très enveloppant et qu’il aidait au lâcher prise mental. Une cliente a senti un rééquilibrage de tout son corps et un alignement durant la 2ème partie du massage. Les variations de rythme et de toucher sont très souvent mentionnées et appréciées. La fin du soin par le massage du visage plaît énormément.

Pour ma part, ce massage des 5 continents a été pour moi une porte d’entrée aux soins énergétiques et une confirmation que je devais développer cette technique en parallèle des massages bien-être car les bienfaits sont amplifiés par cette méthode de soin. J’adore le pratiquer, sentir le bien-être des personnes après le massage et pour moi, c’est un échange d’énergie qui m’apporte également un recentrage comme une méditation en massant. 

Patricia Saugeon Schmid, praticienne à Lavaux (SUISSE)

www.pausebienetre.ch

Vraiment j’espère que tu avances comme tu le souhaites car tes soins sont magiques parce que toi tu es magique. Tu fais du bien aux personnes que tu prends en charge et chacun devrait un jour croiser ta route.

Cliente de Delphine Dauriat, praticienne à Saint Pompont (FRANCE)

Mon ressenti en tant que formatrice : Transmettre ce puissant massage au plus grand nombre est devenu pour moi une évidence. Tout le monde doit pouvoir profiter des bienfaits de ce soin que ce soit en le recevant ou en le transmettant. Un massage alliant autant de techniques, la puissance des énergies et le pouvoir des huiles essentielles est un véritable cadeau qui apporte un grand sentiment de bien-être physique, une paix spirituelle et une béatitude exceptionnelle ! Chaque session de formation est une nouvelle  expérience fabuleuse, un moment de partage inoubliable entouré de personnes formidables. Voir autant de participants détendus, enjoués et conquis par cette méthode incroyable me réchauffe le cœur, c’est une telle gratitude. Rester en contact avec mes élèves et suivre leur parcours et leur réussite au travers de leur épanouissement professionnel et personnel est une telle fierté et un tel remerciement.

Delphine Brun-Cosme, praticienne à Cluses (FRANCE)

Lors d’un massage des 5 continents, j’ai eu le privilège de me retrouver entre les mains expertes de Sabine, une praticienne qui non seulement m’a fait un massage à la fois tonique et doux, mais qui en plus a une aptitude à sonder les âmes et à les apaiser au travers de son massage en s’adaptant au besoin du moment. Sa bienveillance et sont empathie transparaissent à chaque instant de la prise en charge. MERCI Sabine pour ce moment que je referai avec plaisir. 

Cliente de Sabine Rossi, praticienne à Peaugres (FRANCE)

Lors d’un massage des 5 continents, j’ai eu le privilège de me retrouver entre les mains expertes de Sabine, une praticienne qui non seulement m’a fait un massage à la fois tonique et doux, mais qui en plus a une aptitude à sonder les âmes et à les apaiser au travers de son massage en s’adaptant au besoin du moment. Sa bienveillance et sont empathie transparaissent à chaque instant de la prise en charge. MERCI Sabine pour ce moment que je referai avec plaisir. 

Sabine Rossi, praticienne à Peaugres (FRANCE)

Pour moi, le Massage des Cinq Continents est un aboutissement de plusieurs années d’initiations, pratiques aussi bien alimentaires qu’énergétiques, massages, utilisation d’Huiles essentielles, etc…

L’opportunité de recevoir ce soin/massage s’est tout naturellement offerte à moi. Il m’est alors apparu comme une évidence que je suive à mon tour cette formation. Il représente une synthèse de tout ce que j’ai appris et c’est avec un immense plaisir que je le pratique. Le contact avec la personne par le toucher apporte à mon sens une dimension supérieure dans la réception/circulation de l’énergie de guérison et universelle. Pour chaque personne, c’est un bonheur de participer à leur reconnexion avec leur Etre profond.

Evelyne Boisselier, praticienne à Langres (FRANCE)

Depuis quelques mois, je vais assez régulièrement me faire masser chez Cathy Cambray et c’est un vrai moment de détente et relaxation qui me permet d’évacuer les tensions accumulées. Je suis ravie des massages 5 continents prodigués et je les conseille à tous et à toutes. Un vrai moment de bien être plein de bienveillance. 

Cliente de Catherine Cambray, praticienne à Bourgoin Jallieu (FRANCE)

Ce massage est divin. Tellement de bénéfices en peu de temps je recommande à 200%. 

Cliente de Carine Cilleros, praticienne à Lascours (FRANCE)

www.chrysalidesophro.fr 

C’est un soin qui permet le lâcher prise, une déconnection totale. Du pur bonheur. Les mélanges d’huiles essentielles ravivent tous nos sens et personnellement ces odeurs m’ont fait voyager.  C’est un soin qui allie à la fois, le corps, l’âme et l’esprit.  Je le recommande à toute personne qui a besoin d’une pause, de rééquilibrer ses énergies, d’un retour à soi! 

Manuela Glauser, praticienne à Courroux (SUISSE)

En tant que formatrice agréée M5C et praticienne active depuis 2020, j’ai eu le bonheur et le privilège d’être témoin de touchants et précieux espaces de reconnexion à soi et de libération sensori-émotionnelle. En plus de donner/recevoir un massage des plus agréables garantissant un véritable lâcher-prise, on m’a rapporté des effets notables sur le long terme : joie de vivre retrouvée, kystes ovariens disparus, retour de la libido, éveil de la kundalini, diminution de l’anxiété, développement de l’amour de soi, etc. Ce qui ressort beaucoup dans les retours de ma clientèle, et qui d’ailleurs rejoint ma propre expérience, est l’inspiration créatrice et la pulsion de vie recontactées, la sensation d’avoir enfin trouvé sa voix. Je vois le Massage des 5 continents un peu comme une jolie histoire d’amour à vivre, à raconter et à partager… 

Emma Lacire, praticienne à Montréal (CANADA)

www.sensoriailes.ca

J’ai eu le bonheur de recevoir ce magnifique massage. Il m’a permis de libérer des blocages émotionnels qui étaient en moi depuis trop longtemps. Je n’avais jamais reçu un tel massage. Je me suis reconnectée à mon corps. Tout de suite après le massage, j’ai ressenti un apaisement physique et mental vraiment important.

Merci pour ce moment magique fait avec amour. 

Cliente de Vanessa Pruvot, praticienne à Auriac sur Vendinelle (FRANCE)

Quand je pratique le M5C, je suis en expansion et la personne qui le reçoit est complètement alignée à la source. C’est magique et hors du temps. J’adore transmettre ce massage lors de mes formations M5C.

Manuela Alic, praticienne à Neuchâtel (SUISSE)

manuellaenergie.com

J’ai reçu plusieurs fois le massage 5 continents par ma formatrice… C’est incroyable ce qui se passe  dans mon corps, physique  tout d’abord  :
La fatigue disparaît complètement… le lâcher-prise apparaît ensuite et une sensation de redynamisme arrive… comme un élan oui, de dynamisme….
Ce qui me permet d’arriver au ressenti dans l’énergie : J’ai vraiment ressenti à plusieurs reprises,  lors du pincement après le massage des jambes , que « ça partait « …que les énergies usées   et/ou perturbantes partaient de mon corps, s’en allaient…..impressionnant !!! Et les passages  sur le ventre continuent cette libération des anciennes énergies  avec des « gargouillis »…suivis de respirations ventrales très profondes… Globalement, c’ est la Technique qui aujourd’hui me convient le mieux pour me faire lâcher et redémarrer sur une énergie belle, positive et du cœur… Lorsque j’ai massé une personne de 65ans, qui sentaient beaucoup de raideurs et de tensions douloureuses dans son corps. Non habituée à écouter son corps, avec un très fort mental,  cette personne s’est complètement et très  vite détendue, ses muscles se relachaient petit à petit, Ses tensions se sont dissipées, même un léger assouplissement, et elle m’a dit que sa fin de journée  avait été  belle, dans le relâchement…et plusieurs nuits de sommeil bienfaisantes et réparatrices ont suivi ce massage… 

Annie Beltramelli, praticienne à Arc et Senans (FRANCE)

J’ai reçu le massage des 5 continents de Nicole. C’est tellement plus qu’un massage car ce qu’elle transmet à travers son toucher et sa qualité de présence, une palette de mouvements différents et fluides et juste la bonne pression qui m’a gardé consciente de mon corps pendant que mon esprit pouvait voyager. La puissance et la qualité de son énergie guérisseuse nous met en totale confiance. Je me suis sentie très très bien après le massage. Merci pour ce beau moment. Ce massage apporte une relaxation profonde et un lâcher prise physique et mental. J’ai senti quelque chose de différent en moi suite à ce massage et cela se remarque car on me le dit. Je recommande à tous d’expérimenter ce massage.

Cliente de Nicole Tison, praticienne à Thônex (SUISSE)

www.douceurpourlame.business.site

C’est un massage surprenant car la masseuse passe du dos aux jambes, elles changent de jambes plusieurs fois et reviens sur le dos… cela permet de lâcher prise. J’ai ressenti de la pression sur certains mouvements, beaucoup de douceur sur d’autres, presque de l’amour si j’ose dire. C’est un massage qui permet de voyager et l’odeur des huiles est très agréable. Je recommande ce massage bien-être fait par Stéphanie qui en plus d’être bienveillante elle a les mains très chaudes et c’est très agréable.

Cliente de Stéphanie Joaquim, praticienne à Limours (FRANCE)

www.stephaniemassagebienetre.squarespace.com

Bonjour à tous.
Avant tout UN GRAND MERCI À OLIVIER !
Un merci quantique (sans limite!) pour le travail gigantesque employé lors de notre formation de Massage de 5 Continents !
Également merci à Yolanda son assistante pour son aimable patience et sa passion.
Quant au Massage de 5 Continents, en tant que thérapeute depuis 25 ans et à mon tour formateur et créateur de massages et des concepts, j’avoue avec émotions que j’ai assisté à une oeuvre d’art dans l’univers énergétique.
Non seulement qu’on survolent les 5 Continents mais on rentre dans la matière en approchant techniques et manoeuvres formidables et efficaces.
Une grande valeur rajouté et une découverte magique fut les huiles “biphasiques” dans leur fonctionnement.
Je suis convaincu que le Massage de 5 Continents c’est un outil que dans la main de “n’importe qui” ( d’autant plus un thérapeute ), devient un biais de communication et échange thérapeutique de haut niveau.
Une fois assimilé le protocole pertinent à tous niveaux, le Massage de 5 Continents est incontournable.
Raison pour lequel je crois que tout le monde doit faire cette formation.

Au plaisir et avec plaisir à disposition pour les détails de mon vécu lors de cette magnifique formation que je recommande vivement.

Lucian Retea, Vevey

C’est un vrai bonheur de donner ce soin et de voir les personnes repartir avec un sourire béat et une mine détendue ♥ Je l’adore ! Complet, il va vraiment travailler en douceur sur les émotions et aide à évacuer le négatif du corps et rééquilibrer les énergies ! TOP ! Un grand merci Olivier pour ta formation et ton partage, tu es une belle personne qui sait transmettre avec conscience et amour de la vie !

Muriel Adenot, Onnens VD

www.guerisens.com

J’ai eu la chance de suivre en 2018 le cours avec Olivier qui m’a enseigné un mélange de techniques intéressantes du massage des 5 continents qui permet de travailler sur les différents méridiens. Je le pratique régulièrement à mon institut AlphaMassage à Estavayer. Tant pour le thérapeute ce massage est agréable à donner que le patient se dit ressourcé. Ce massage aux différentes huiles essentielles permet de lâcher prise. Voyage garanti !

Nathalie Roulin, Estavayer

www.alphamassage.ch

Bonjour,
De plus en plus de client-e-s sont interpellé-e-s par le massage des 5 continents et celles et ceux qui le testent en sont enchantés.
J’aime l’alliage des différents types de massages manuels auxquels on ajoute l’aspect énergétique. Il colle parfaitement à ma personnalité.
Quant aux mélanges d’huiles essentielles, elles vous emportent loin dans un monde olfactif féérique.
Autant le/la client-e que la masseuse terminent en général dans un “état second”.
Merci à Olivier pour l’enseignement de ce merveilleux outil, qui m’est quasi indispensable aujourd’hui.
Concetta Coppola, Montezillon

www.namaste-massages.ch/

Mon scepticisme d’apprendre un massage online s’est transformé en grand enthousiasme !
Chaque geste, pression, intention est bien expliqué.
J’ai apprécié pouvoir l’intégrer à mon rythme. Après chaque massage sur mes “cobayes”, je visionnais à nouveau la vidéo afin d’affiner les techniques.
Je suis vraiment portée quand j’entends après chaque soin : waouh, je n’ai jamais reçu un massage aussi agréable et complet !
Attention DANGER : il y a fort risque d’addiction aussi bien pour le thérapeute que pour le client !!!

Myriam Cadoux, Yverdon-les-Bains et Forel/Lx

Bonjour à tous,
Voici mon retour concernant la formation du massage des 5 continents . J’ai choisi la formule sur vidéo . J’ai trouvé cette manière d’apprendre extrêmement intéressante. A mon rythme , j’ai pu apprendre tous les gestes extrêmement bien détaillés par Olivier sur les supports. J’ai d’abord pris le temps d’en regarder chaque détails plusieurs fois. Ce qui est intéressant c’est qu’on peut y revenir à notre gré puisque nous aurons toujours les supports avec nous. Puis ensuite j’ai pratiqué sur deux membres de ma famille avec la vidéo , puis sur des clients quand j’ai été sûre de moi.
C’est extrêmement bien filmé, avec des explications très détaillées , bienveillantes, chaleureuses.
Quand je le pratique , j’y trouve moi même beaucoup de bien être en tant que pratiquant en me laissant baigner de lumière , et de la chaleur que dégage ce soin tellement riche .
Je me nourris au passage .
Le retour des bénéficiaires sont au delà de mes attentes . La détente est très profonde , puis j’ai entendu des « je suis sorti de mon corps » « je me sens allégé d’un très grand poids », et un mois après les personnes se sentaient encore bien. Elles sont revenues pour le plaisir de le recevoir .
Je vais à l’avenir beaucoup l’utiliser dans ma pratique !
Merci pour votre enseignement.  

Doriane Perraudin, Monthey

Ayant suivi la formation du massage des 5 continents online, j’ai été agréablement surprise par la qualité et la précision des gestes à reproduire. Ce massage est très complet avec cette part de magnétisme qui apporte détente et énergie. C’est très agréable de travailler avec ces huiles végétales et essentielles, les patients se sentent transportés pas ces odeurs à la fois tonifiantes, relaxantes et vivifiantes.

Je ne regrette pas d’avoir suivi cette formation online….je suis ravie de l’avoir fait et la recommande à toutes personnes voulant allier magnétisme et massage.

Lumineuse journée
Fabienne Röthlin, Le Locle

Bonjour,
Je souhaite vous remercier du plus profond de mon cœur pour cette découverte inouïe, en plus du massage californien , avec ce massage du monde mon entourage est au paradis, c’est complètement différent c’est enivrant me dise t’il et il ressorte épanouie, le corps en osmose avec l’esprit, la psyché libérée, le corps léger. C’est une riche expérience que de le faire mais d’entendre les ressentit WAHOOO, je suis scotchée. Toutes les clés sont réunies dans cette pratique pour tout être humain qui se respecte et veux apporter et retrouver tout l’équilibre que l’on à voilé et qu’il faut réveiller c’est fondamental pour s’épanouir, construire, s’éveiller en toute liberté de penser. Un Immense Merci à vous , Vous êtes formidable.

Jennifer Riviera-Deriu, Annemasse

J’ai eu le grand privilège de suivre cette formation avec Olivier.
Deux jours intenses en apprentissage et en échanges.
Depuis, je pratique ce massage souvent. Les clientes en redemandent.
J’ai d’ailleurs eu le meilleur compliment de la part d’une cliente qui a l’habitude de se faire masser et qui m’a dit avoir reçu le meilleur massage de sa vie.
C’est pas le meilleur retour ça ?
Les mélanges d’huiles végétales et huiles essentielles sont fabuleux.
La technique est magique .
Mais, la magie opère également grâce à l’intention que nous, thérapeutes, y mettons. Et c’est une chose qui est également enseignée.
Alors n’hésitez plus.
Si vous voulez être formé, c’est de loin la plus belle expérience et si vous voulez recevoir ce magnifique cadeau, moment de pur mieux-être, je suis là, comme tous les autres thérapeutes.
Encore un énorme merci à Olivier.
Katia Tabaroni, Genève

Un soin magique pour celui qui reçoit et pour moi qui donne. Une évolution de bien-être incroyable ! Merci ?  de cette ouverture, de partage et de lâcher-prise.
Magnifique découverte pour un sentiment de plénitude. C’est un massage que je donne avec bcp d’humilité et de bonheur à partager.
Un massage alliant les meilleurs techniques et qui utilise le Reiki est sincèrement complet.
Il faut venir le découvrir pour en devenir accros.
Au plaisir.
Ghislaine Primiceri, Granges Veveyse

Bonjour a tous, j’ ai suivi la formule formation OnLine du massage des 5 continents, je le recommande a tous car il est super bien fait on n ‘ a aucune peine a suivre et a comprendre , la formation est très bien filmée et expliquée. Je le pratique avec l’énergie universelle, et ce soin est sublime a donner comme a le recevoir. les personnes l’ayant reçu me disent tous que cela leur a ouvert des portes sur leur avenir et qu ‘ils deviennent bien plus serein et sur d ‘eux. je vais donc l’utiliser très souvent dans mes soins de développement personnel. merci encore pour tout a vous pour ce super bon massage.
Joyeuse et belle journée pleine de lumière à vous
Pascale Van Eck Duymaer van Twist, Arzier

Bonjour ,
Je vais essayé d’être brève et en même temps complète sur tout ce que je peux ressentir et entendre de cette merveilleuse et chaleureuse pratique du massage 5 Continents dont l’enseignement m’a été donné par vidéo et support écrit.
Tout d’ abord bravo et merci à Olivier de nous livrer par vidéo cette pratique suffisamment explicite et démonstrative.
Mes remerciement s adresse aussi à toute l équipe car ils sont abordables quelques soient nos questions avec des réponses rapides,ce qui m’a conforté dans mon choix de formation Online.
Ce qui est très appréciable également c’est de pouvoir à tout moment se passer et repasser les mouvements à appliquer en cas de doute.
Comment définir cette nouvelle technique de massage?
Je dirai à la fois dynamisante, relaxante mais aussi prise de contact avec de long moment dans le “maintenant” et cela aussi bien pour le massé que le masseur.
Cette alliance entre les huiles essentielles,l énergie et la diversité des techniques du monde apporte une fusion magique avec des perceptions de l énergie circulante étonnante pour les deux.
Je voudrai aussi signaler que sur certaines personnes des ressentis aux niveaux circulatoire et lymphatique se sont manifestés au bout du troisième massage.
Bien sûr que le mieux être fait aussi partie des premiers mots exprimés.
Merci à tous
Que cette belle énergie d’amour inonde notre planète……
Sonia Charles, Besançon.

Merci Olivier pour m’avoir fait découvrir ce massage exceptionnel. Je n’avais jamais été attirée par le massage jusque-là et ce fut une révélation. J’adore le pratiquer, il m’apporte aussi beaucoup, les huiles essentielles sont puissantes et font partie de ma vie depuis longtemps. Les clients sont très détendus, nombreux sont ceux qui s’endorment même, il fait bouger les choses dans la vie de certains et dans l’ensemble je vois qu’ils gagnent en confiance. Bref merveilleux, à consommer sans modération… Namaste
Florence Sieber, Penthalaz
www.aromaflo.ch

Il y a 5 ans, j’ai vécu une dépression profonde qui s’est avéré être une bénédiction. La vie n’a pas changé… pendant que mon regard sur la vie, lui, a totalement changé! Depuis quelques années, c’est avec l’aide de l’écriture et de la peinture que j’inspire les gens à retrouver en eux leur flamme de Vie. J’ai eu l’immense plaisir d’écrire deux petits livres (“dialogue avec une fée” et “la voix du cœur, à la découverte du pouvoir miraculeux du OUI”). A présent je suis heureuse d’avoir trouvé d’autres moyens, d’autres “baguettes magiques”, afin de permettre aux personnes qui croisent ma route de ressentir l’harmonie et la paix intérieure qui ne les a – en réalité – jamais quitté. Suivant une formation de Reiki et de massage des 5 continents simultanément, je me suis aperçu que ces deux expressions de l’amour inconditionnel, de l’énergie de Vie par le touché (physique ou non) se combinent parfaitement!

La formation Online du massage des 5 continents est complète, facile à suivre et construite d’une manière qui me convient parfaitement! Je suis très reconnaissante d’avoir trouvé ce trésor!

Françoise Wischropp, Wangen bei Olten
www.jawunderja.com

Voici un petit compte-rendu de mon expérience par rapport à la formation online pour le massage des 5 continents. Via un réseau social, je suis tombée sur une vidéo de présentation de ce massage par Olivier Honsperger. Rapidement intéressée, j’ai vu qu’il existait une formation online. J’avoue que ça m’a traversé l’esprit que ça pourrait être une arnaque car ayant déjà suivi diverses formations dans des écoles, je n’avais jamais entendu parler de cette possibilité. Toutefois, cela ne m’a pas empêchée de me lancer et de commander cette formation.
Et j’ai eu raison !! Premièrement, c’est juste un confort de pouvoir regarder les vidéos quand on veut et à son rythme. Deuxièmement, c’est super bien expliqué, filmé et détaillé. J’ai commencé par regarder toutes les vidéos à plusieurs reprises en prenant des notes. Ensuite, j’ai confectionné mes huiles et ça c’est juste super! Travailler avec des produits faits maison et bio, que demander de plus!
Enfin, je me suis mise à la pratique en utilisant d’abord la vidéo et après le résumé PDF avec mes notes. J’ai pu assez vite être à l’aise sans support et le propose donc depuis peu à mes clients et ils sont juste conquis. On m’a aussi dit que c’était le meilleur massage du monde ? Donc je dis un grand merci pour cette formation !

Aurore Develey, La Chaux-sur-Cossonay
www.reflexau.com

J’ai suivi cette formation Online qui est vraiment parfaite. Pourvoir visionner la vidéo pour bien l’assimiler c’est TOP.
Quelle plaisir de pratiquer ce massage qui nous fait voyager et fait voyager la personne qui le reçoit. Un pure moment de détente totale, de lâcher prise. C’est du bonheur. Je me remets d’un cadeau de la vie, un Burn out et pour moi ce massage est ma renaissance pourvoir amener du Bien-être aux gens c’est la plus belle choses que je puisse faire ?

Virginie Vincent, Le Brassus

www.virginie-vincent.com

Après 1 jour et demi de cours avec Olivier je suis rentrée chez moi complétement métamorphosée merciii mille fois pour ces moments riches en partage et remplis d amour et d’authenticité, vraiment exquis et exceptionnel.
J’ai pratique le massage le lendemain et mon amie a adoré.
Merci merci et encore merci vous êtes une belle personne Olivier

A bientôt Ghislaine
Ghislaine Rayter, Versoix

Un cours en ligne, c’est une aubaine qui m’a fortement séduite.
De plus les supports de cours nous sont offert, et nous accompagnent à volonté.
Ce massage est un plus dans ma pratique et je me fais un bonheur de le pratiquer à chaque occasion, que se soit en privé pour la famille que pour les clients.
Chaque personne qui le reçois en ressent un bien-être et une détente toute bénéfique, et moi je me réjouis aussi du bonheur dans lequel je me trouve en le pratiquant.
C’est un réel plaisir d’avoir découvert et de pouvoir pratiquer ce massage.

Liliane Fuchs, Fétigny
www.fuchsynergie.ch

Un merveilleux massage aussi bien pour celui qui le reçoit que pour le thérapeute, un massage qui nous fait voyager, l’odeur des huiles essentielles, un mélange parfait. Je pratique le Reiki, j’ai fais découvrir ce massage à mes patients, depuis ils ne veulent que ce soin.
En se qui concerne la formation Online, tout est vraiment bien expliqué et détaillé.
Quand nous avons des questions, la réponse est très rapide et chaleureuse.
Je remercie Olivier et son équipe
Merci et bravo de nous avoir fais découvrir un outil magnifique.

Sylvain Bidois, Thonon Les Bains

Je suis vraiment enchantée par ce magnifique massage, c’est un vrai bonheur de le pratiquer je n’ai fait que de belles expériences et le retour par les personnes massées est toujours positif. La formation en ligne est très claire et j’ai pu rapidement me mettre a pratique le massage. Merci beaucoup.

Je vais me mettre à pratiquer professionnellement ce massage dès début avril, et le présenterai à un salon du mieux-vivre régional début mai.
Patricia Vuillaume, 2924 Montignez

Très satisfaite de cette technique de massage. Beaucoup de bons ressentis aussi bien par le masseur que par le massé.
Les explications sont claires et chaleureuses
Merci à vous
Josiane Ricahrdet, Cruseilles

J’ai suivi la formation on line sans problèmes, tout étant très bien expliqué avec la pratique en direct dans le support vidéo, en y allant à mon rythme.
Les personnes sur qui j’ai pratiqué étaient dans un tel état de bien-être après un massage complet avec les huiles et l’énergie Reiki que je me suis dit que la seule chance que j’avais de recevoir ce massage serait de le refaire sur place.
C’est un massage extraordinaire à donner et à recevoir. J’ai adoré ces 2 journées d’enseignement et de partage avec des personnes fascinés à apprendre les différentes techniques de ce merveilleux massage et Olivier qui l’enseigne avec passion avec beaucoup de cœur.
Mille merci d’avoir développé cette technique et de si bien l’enseigner.
Véronique Monnin, Cortébert (Jura Bernois)
www.bien-etre-et-renaissance.ch

La formation du massage des 5 continents est entrée dans mon parcours de thérapeute comme un nouveau magnifique soin rassemblant les critères de qualité que j’aime prodiguer. Un profond lâcher-prise, l’alliance du magnétisme et du reiki, la force de l’instant présent, le voyage avec les huiles essentielles.
Les client/es se sentent transportés au travers de toutes les dimensions du massage, dans le temps, les sensations, l’énergie, les merveilleuses senteurs des huiles.
Merci pour ce fabuleux cours!
Namasté

Odile beney, Blonay
www.odeanous.ch

Bonjour,
J’ai eu la chance de suivre ces deux jours avec Olivier Honsperger et j’ai vraiment adoré cette formation. Depuis, je pratique régulièrement ce massage sur mes clients et tous l’ont adorés et en redemandent. La plupart me disent avoir vraiment lâcher prise et avoir fait un magnifique voyage.
Merci Olivier pour le partage de cette magie, de ce magnifique enseignement.
Magnifique journée.

Chantal Bifrare, Préverenges
www.espacezenitude.ch

Envoyez-nous votre témoignage