Uriell Kerhoas

106 rue Gambetta
44000 NANTES

Tél.:  07.61.09.48.61

Email :  uriellkerhoas@gmail.com

Web : www.elan-sante-uk.com/

www.facebook.com/uriell.kerhoas.pro/

www.linkedin.com/in/uriell-kerhoas-68046399/

www.instagram.com/uriell_kerhoas/

Formatrice-enseignante agréée et praticienne en Massage des 5 Continents

Massothérapeute – Praticienne shiatsu, réflexologie plantaire, massages du monde

Naturopathe – iridologie, aromathérapie, phytothérapie, nutrithérapie, hydrothérapie

Sophrologue/Hypnopraticienne

Énergéticienne

Mon accompagnement aux personnes s’inscrit dans une démarche globale grâce à la l’utilisation de méthodes de soins et de produits naturels visant à un retour à l’équilibre aux niveaux physique et psychique, et une invitation à redevenir acteur de sa santé. J’ai à cœur d’appréhender l’être dans sa globalité pour proposer des protocoles individualisés, nourris des nombreuses grilles de lecture que m’offrent les différentes disciplines auxquelles je me suis formée tout au long de mon parcours.

Les piliers de ma démarche visent notamment à la reconnexion corps-esprit et à la réconciliation avec son Moi profond.

Unique en son genre, le Massage des 5 Continents m’est très vite apparu comme un « outil » incontournable dans ma pratique en cabinet, synthétisant cette approche globale du bien-être qu’est la mienne : l’association de plusieurs techniques de massages du monde au service de l’équilibre interne et de la détente du corps, l’énergie subtile du reiki et l’aspect spirituel de cette reconnexion au cœur qui infuse tout au long de ce massage.

Aujourd’hui c’est avec grand plaisir qu’en qualité de formatrice M5C, j’ai la possibilité de transmettre ce protocole, et aussi d’enrichir ce partage de mes compétences techniques en massothérapie et en énergétique chinoise, de ma pratique de la relation d’aide, de mes connaissances approfondies en santé naturelle et de mon amour de l’Autre.

Dans le cadre de cette formation de deux jours, je vous ferai découvrir ce massage fabuleux dans un cadre bienveillant et respectueux, où chacun pourra s’approprier les bienfaits de ce dernier en fonction de son projet et y donner le sens qui convient à ses propres désir, réalité et sensibilité.