Pascal MAILLARD

20b rue des Plumes – F-68720 Hochstatt
Tél : +33 (0)6.76.47.97.73

Email : zenesens.pascal@gmail.com

Site web : www.zenesens.com

Page Facebook

Compte Facebook

Musicien-enseignant et chef d’orchestre depuis près de 30 ans j’ai, durant toutes ces années, pu observer un grand nombre d’enfants et d’adultes de tous âges ainsi que des états d’esprit et des caractères très différents.

Me rendant très vite compte que l’état émotionnel et le plaisir de la vie jouaient un rôle primordial pour une bonne réussite, une bonne santé etc., c’est donc naturellement et simplement que je me suis laissé guider vers des formations telles le Reïki, les Fleurs de Bach, les huiles essentielles et l’Access Bars Consciousness afin d’apprendre, de comprendre davantage et dans le but de pouvoir accompagner, soutenir et aider des personnes émotionnellement en difficultés. 

Actuellement Praticien Maître Reïki Usui et Conseiller agréé en Fleurs de Bach et ayant découvert ce puissant et merveilleux Massage des 5 Continents®, je me suis formé en tant que praticien puis Formateur-enseignant et j’ai de suite été conquis par ce soin unique et holistique !

Une méthode de massage associant le Reïki ou/et l’énergie universelle, des préparations d’huiles essentielles et végétales ainsi que diverses techniques de massage de cultures et d’origines variées qui va apporter un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante autant pour celui qui donne que pour celui qui reçoit le massage.

Dès mes premiers soins, le Massage des 5 Continents® permit petit à petit à mes « clients » de leurs redonner une grande confiance et une nouvelle vitalité, de retrouver l’estime de soi, un grand sentiment de paix, une nouvelle joie de vivre et surtout d’harmoniser les charges émotionnelles bloquant notre énergie.

Une énergie du cœur qui va amplifier 1000 fois ses effets !

Mes 3 grandes qualités étant la patience, le calme, et être à l’écoute des autres, c’est avec une immense joie que je vous ferai partager et découvrir avec bienveillance ce massage extraordinaire soit lors de mes formations ou tout simplement en soin individuel.

Au plaisir de se rencontrer

« Le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entres nous le construit à chaque instant de sa vie avec son cœur. »