Nathalie Kerkovius

Reiki-Libre&Vous
Rue des Fonzays, 52
6990    Hotton
Belgique

Tél. : +32496701408

Mail : nathaliekerko@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/reikilibrevous/?ref=pages_you_manage

Site internet : www.reikilibre-vous.com

Depuis mon plus jeune âge, j’ai cette envie et ce besoin d’aider les autres. J’ai suivi un baccalauréat en soins infirmiers et je pratique cette profession depuis 2005. Malgré l’aide apportée aux autres, je n’ai jamais été entièrement satisfaite par ce que je faisais. Oui, j’aidais, mais je savais au fond de moi qu’il y avait plus à apporter aux autres, d’une manière selon moi plus saine, plus naturelle, moins invasive. Qui me correspond mieux. Et au moins ce que je fais maintenant est une approche holistique, de mieux-être global.

J’ai commencé par le Reiki en 2015. Quand j’ai vu les résultats sur moi-même et mes proches, je n’ai pas eu d’autres choix que de continuer sur cette lancée. 6 ans plus tard, j’enseigne les 4 niveaux de Reiki Usui ainsi que les énergies de la Déesse Isis, qui sont toutes deux des pratiques complémentaires..

J’ai aussi suivi cette année une formation continue en approches complémentaires en soins de santé, la santé au naturel, la gemmothérapie, la phytothérapie, l’aromathérapie, les Fleurs de Bach…

J’ai suivi des ateliers à Paris et en ligne, en direct avec Serge Boutboul, et je suis allée également me faire former par le Dr Luc Bodin, pour les soins énergétiques.

Je suis donc une vraie passionnée par l’énergétique, l’invisible mais aussi du naturel, y compris fabriquer mes produits de soins moi-même.

J’ai choisi de faire la formation de massothérapeute en massage des 5 continents car le mélange de techniques alliant énergétique, détox, relaxation, aromathérapie me parlait vraiment et je n’ai absolument aucun regret quant à ce choix. Cela me permet d’envisager différentes approches (le massage par le toucher, alors que le Reiki et les soins énergétiques sont plus dans un toucher subtil, tout en ayant l’un comme l’autre autant de qualités et de résultats)

Ayant pratiqué le massage et vu des résultats et eu des retours magnifiques, j’ai décidé à mon tour de pouvoir transmettre ce merveilleux massage.

J’organise des formations Reiki et Massage des 5 continents en Belgique, au Luxembourg, et on verra au gré du vent, mais je compte bien me laisser porter et me laisser surprendre par cette nouvelle aventure .

Au plaisir de vous rencontrer !