Nathalie Akchiche

Tél : 06 80 84 70 81

Email : nathalie.akchiche@free.fr

Formatrice – Enseignante agréée au Massage des 5 continents
Facilitatrice Certifiée Access Bars de Access Consciousness®
Psychopraticienne Hypnose Éricksonienne

Passionnée par l’être humain, l’amélioration des relations, de la santé physique et psychique, je me suis formée, j’ai appliqué, j’ai expérimenté pour moi et enfin mis à disposition pour d’autres personnes tous les outils de développement personnel novateurs et efficaces. Grâce à toutes les personnes qui m’ont fait confiance, Je suis devenue révélatrice de plein potentiel

Les premières heures de ma vie professionnelle se sont déroulées dans le domaine de l’industrie de grands projets, tels que l’Airbus A320, le TGV et les satellites. Sensible à l’égard des personnes, m’interrogeant sur le sens de mes propres souffrances et de celles des autres, j’ai d’abord recherché des solutions pour moi-même.

Cette carrière professionnelle dans l’industrie ainsi que ma formation scientifique m’ont amenée à chercher des réponses différentes aux questions existentielles que chacun peut se poser à différents moments importants de leur vie tout en restant rigoureuses et méthodiques dans leurs approches.
Ces apprentissages m’ont fait évoluer personnellement. C’est ainsi que j’en suis venue à me suis former à différentes approches dont la psychogénéalogie, le décodage biologique des maladies, la symbio-kinésiologie puis la thérapie orientée solution.

Depuis plus de 15 ans j’accompagne les personnes dans leurs transformations avec des approches psychocorporelles. J’ai évolué depuis quelques années vers une vision plus holistique corroborée par l’apport de la physique quantique et de ces applications dans la vie quotidienne. L’énergétique c’est d’abord imposée à moi avec les 32 points d’Access Bars et leur transformation de la conscience (l’esprit), puis la Manupuncture Coréenne complétée par le massage coréen pour un rééquilibrage énergétique du corps (le corps énergétique).

C’est dans ce chemin qu’il est devenu évident pour moi maintenant de prendre soin du corps. La nécessité du toucher du corps dans la thérapie, avec toutes les notions de mémoire corporelle, de mémoire cellulaire, d’énergie, m’a alors attirée par les bienfaits que cela procure aussi bien au niveau de la santé physique que psychique. Après avoir bénéficié de ces soins du corps, de les avoir appris, pratiqués, transmettre est devenu pour moi une évidence.

C’est un coup de cœur qui s’est présenté à moi quand j’ai rencontré le massage des 5 continents. Je ne le savais pas encore à ce moment. Quand Isabelle Girard (formatrice) m’a informé de la formation de formateur de ce massage, c’est devenu une évidence que j’avais là l’opportunité de transmettre et de répondre ainsi à mon élan Je suis donc devenue praticienne puis formatrice du massage des 5 continents.

Mon approche pluridisciplinaire, mon expérience de la relation humaine, l’écoute et la bienveillance que j’ai su développer durant plus de 10 ans dans l’accompagnement et l’insertion professionnelle pour adulte, la psychothérapie, l’énergétique et enfin le massage, me permettent de vous apporter aujourd’hui un enseignement de qualité du Massage des 5 continents. Massage « extraordinaire » qui honore votre corps et votre esprit et qui honorera celui de vos client-e-s

C’est avec un grand plaisir que je vous accompagne dans votre évolution en connexion profonde avec qui vous êtes, qui vous allez devenir en recevant ce massage et en le prodiguant.