Luciani Cindy

07200 St-Étienne de Boulogne (Ardèche )

Facebook :  Beautifun Louise la bohème  (Pseudo)

Tél. :  078 156 60 96

Formatrice et praticienne massage des 5 continents
Formée au massage Nuad Boran (massage Thaïlandais)
Technicienne SPA : Spécialisée Aromathérapie et Olfactothérapie
Animatrice atelier Yoga du rire

Dès ma plus jeune enfance, j’apparaissais comme étant un être social, avec la motivation certaine d’approcher mes semblables pour apprendre au travers d’eux, à découvrir qui ils étaient, mais aussi qui j’étais, ou qui j’allais devenir… J’évoquais alors d’ors et déjà, des questions relatives sur la création de l’univers, sur l’identité, et l’évolution de l’homme.

Ma curiosité pour la compréhension du monde, m’emmena toujours plus loin, et aujourd’hui, j’ai choisi de m’orienter vers l’infini, l’infini des possibles.. J’aime commencer cette description comme l’on conte une histoire, car c’est un bout de mon monde que je viens vous livrer.. Et c’est votre histoire qu’il me tarde de connaître et je peux vous soutenir, pour vous aider à l’écrire..

A mon adolescence, j’ai vite découvert qu’un de mes traits de caractère était particulier. L’hypersensibilité était vécue chez moi comme quelque chose d’anormal, comme un dysfonctionnement, associé à l’idée d’être malade, malade de la différence et avec ce sentiment qu’il ne m’était possible de vivre dans ce monde qui m’entourait. J’ai bien sûr eu différentes étapes de vie à franchir afin de m’auto-apprivoiser et comprendre que l’hypersensibilité était un cadeau immense que j’avais reçu. D’une souffrance, en est advenue une force, et à présent je vous souhaites tout le bonheur que j’ai de vivre ma vie aussi intensément.. En aiguisant mes sens, voici le chemin que j’ai traversé, et voici ou il m’a conduit.

J’ai commencé à travailler jeune et m’enfermant dans un appartement et un CDI qui ne m’épanouissait guère, j’ai vécu le burn-out. J’ai tout quitté et abandonné pour VIVRE ma propre révolution intérieure. J’ai fais un bout de carrière dans le milieu éducatif, qui m’a grandement apporté et puis rapidement, je me rendais compte que cet appétit pour l’exploration du monde était trop grand, alors je suis parti en Asie, et j’y ai découvert une culture de bien-être. Prendre soin de soi et des autres, c’est ce qui ma marqué dans ce pays ! Alors j’ai ouvert la porte au sens du toucher et j’ai exploré ce voyage qui consiste à se sentir bien en prenant soin de soi ! Ma rencontre avec ce praticien en Nuad boran (massage thaï traditionnel) à été l’élément déclencheur. Je suis rentrée dans une école Thaïlandaise pour m’y former. Et à partir de ce moment, je n’ai cessé d’expérimenter..

De voyage en voyage, j’ai étendu les possibilités. Commerciale, animatrice, matelot, praticienne en maison de bains, auto-entrepreneur.. J’ai diversifié mes casquettes, sans même avoir de diplômes à proposer. C’est seulement ma conviction à emmener avec soi le tout est possible, qui m’as permis de réaliser tout ce que j’ai fais. Aujourd’hui, je décide de voyager autrement.. A travers toute la France (y compris l’île de la réunion) et pourquoi pas au delà des frontières, Je propose la formation et la pratique du massage du M5C , afin de voyager avec vous autour des cinq continents. C’est un massage qui me correspond et je souhaites à mon tour le diffuser. C’est pour cela qu’il m’a semblé évident de me former pour l’enseigner. Il résume parfaitement mon rapport à la spiritualité, à ma croyance forte au pouvoir des plantes, mais aussi à cette nature propre qui est l’amour universel. Tout ceci en y faisant le tour du monde, comme j’aime le faire ! Si vous voulez vous jeter dans l’aventure, je vous accompagnerais avec douceur, poésie, et nature, et bien évidemment avec du FUN ! A très vite. Amicalement.

Louise