Jessica Poignard

Ancienne soignante depuis plusieurs années auprès de personnes âgées, j’ai appris à être au contact de la personne et de faire face à son intimité, et son bien-être et de l’accepter tel quel est sans jugement tout en écoutant son histoire de vie et respecter que chaque personne est vulnérable.

Au fur et à mesure de ce métier j’ai développé en moi une approche psychologique avec chaque patient, leur redonner confiance, travailler sur les pensées positives, développement personnel, valoriser le corps etc…

Aujourd’hui je suis actuellement directrice d’un centre de loisirs qui m’a permise de développer la gestion du stress, gestion d’entreprise… mais le contact bien-être de la personne me manquait c’est donc pour cette raison que j’ai validé mon certificat de massothérapeute en massage des 5 continents pour pouvoir vous accompagner à nettoyer vos blessures émotionnelles. Issue d’une ancienne vie de petite fée, j’ai également l’au-delà qui m’a clairement poussé à sortir de ma zone de confort, ce qui m’a permise de me mettre à mon compte rapidement suite à la formation du massage des 5 continents.

Depuis février 2021, je suis également formatrice du massage des 5 continents, je sais depuis toute petite que je dois aider les autres, et prendre soin des personnes avec tout mon amour à travers mes mains.

Le massage des 5 continents est venu me chercher dans un moment inattendu où j’avais besoin de transmette, de partager mon savoir et mon savoir faire, d’être encore plus consciente et continuer mon développement dans le soin bien-être énergétique et la transmission.

C’est avec tout mon amour et joie que je vous transmettrai, vous formerai avec plaisir au massage des 5 continents afin que vous puissiez vous réaliser et vivre une expérience unique et magique.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger.

Féeriquement.

Jessica Poignard.