Gyslaine Vial

AxeZen
16 Allée Jacques Prévert
73490 La Ravoire

Téléphone : +33 (0)6.83.17.61.35
E-mail : gyslaine.axezen@gmail.com
Site web : www.gyslaine-vial.fr
Facebook : Massage 5 continents
Facebook : Gyslaine Vial

Qui suis-je ?

Praticienne en réflexologie plantaire, faciale et globale
Thérapeute intuitive
Praticienne et Facilitatrice d’Access Consciousness : les Bars®, Processus corporels, Symphonie des possibilités, Étreinte de l’Abus, Lifting facial
Parcours chamanique avec la FFS
Praticienne et Formatrice-Enseignante agréée du Massage des 5 Continents

Jeune quinqua, j’aime avant toute chose être libre, libre de choisir ce qui me fait vibrer en partageant et semant ma Joie de Vivre.
Mon cœur et mon âme savourent l’instant présent.

Ma passion ?

C’est de révéler le potentiel en chacun grâce à son pouvoir d’auto-régénération.
Pour cela j’étudie sans cesse les différentes techniques tant physiques que psychiques afin d’harmoniser l’Être dans sa globalité.

Je suis convaincue que Tout est Possible, que nous sommes tous des Créateurs à Hauts Potentiels. Il suffit juste parfois d’un petit coup de pouce pour retrouver ses véritables capacités.

Et ce petit coup de pouce d’amour, je vous invite à le découvrir dans un fantastique voyage alliant énergie universelle, toucher et huiles essentielles.

J’ai choisi de vous transmettre la sublime approche du Massage des 5 Continents en offrant aux corps un espace de non jugement, une reconnexion à Soi dans l’énergie du Cœur.

Notre corps, ce lieu où se racontent toutes nos histoires, que ce soient nos plus belles expériences ou nos plus stressants dossiers -que nous prenons bien soin d’archiver-, nous chuchote, parle, crie ou hurle !

C’est sa façon de se manifester selon notre degré d’écoute.

Que se passe-t-il lors d’un massage des 5 continents ?

Le massage soulage les tensions, et donne surtout de l’espace. Plus d’espace dans notre corps afin de déverrouiller toutes les blessures. C’est une invitation à aller à la rencontre de Soi.

Le massage offre un lâcher-prise, un abandon afin de laisser place à la Conscience. Et la Conscience inclut tout et ne juge rien. Le but de la Conscience est la Conscience un point c’est tout.

Être Soi dans sa globalité dépasse les dualités bien-être / mal-être, sans aucune limitation.

Le massage nous invite à créer de l’espace, à sentir son corps, à se sentir vivant, à laisser circuler et accueillir tout ce qui vient. Être Soi, c’est être audacieux et vulnérable pour recevoir tout ce qui remonte à la surface sans faire le tri.

Au-delà du toucher, le Massage des 5 Continents c’est se réconcilier avec Soi m’Aime.

Envie de recevoir, de vous former ?
Je suis exaltée de vous guider dans cette Odyssée , cadeau pour vous et moi dans une ambiance bienveillante, enjouée et douce.

Avec tout mon Amour,
Gyslaine