Brigitte Castel

Lotissement La Guiranne
83210 SOLLIES TOUCAS
France

Tél. 0676327315

Mail : brigittecastel13@gmail.com
Site web : www.brigitte-castel.com

Psychologue énergéticienne
Coach Bien Etre et développement personnel

Trait d’union entre l’occident et les iles du pacifique dont je suis native, mon souhait est de proposer une activité en accord avec mon Être et de mettre en valeur mes capacités dans le domaine du Bien-être et de l’énergétique.

A mon actif : 20 ans d’expérience professionnelle dans l’accompagnement des personnes au niveau de leur évolution de carrière et personnelle.

Mes atouts : mon investissement, ma générosité, mon authenticité, ma pédagogie, mon sens de l’adaptation aux situations et aux différents publics.

Mon parcours de formation depuis 2009 :

  • 6 techniques spécifiques de massage du monde (californien- suédois- balinais-ayurvédique- thaï – réflexologie plantaire thaï),
  • la lithothérapie,
  • maitre reiki,
  • formatrice et praticienne Access Consciousness

Mon enfance en Nouvelle Calédonie m’a apporté une grande richesse sur le plan de la connexion à la Terre et les techniques énergétiques intuitives de massage ou de « guérison ancestrale » font partie intégrante de mon héritage familial maternel.

Mon parcours de vie en France est venu compléter qui je suis et façonné ce métissage interculturel.

J’ai des connexions sur différents continents et enseigner le Massage des 5 continents m’apparait comme une évidence sur mon chemin de vie.

C’est pour moi la garantie de proposer un massage d’une grande qualité énergétique pour le corps et l’Etre véritable.

Les transformations passant par les libérations à travers le corps, M5C et toutes les prestations que j’offre, vont dans le sens d’un changement profond et épanouissant.

Je choisis aussi de me former auprès de professionnels leader-puissants-alignés-authentiques-respectueux qui correspondent à mes valeurs.

Je suis heureuse de vous recevoir prochainement en formation de praticienne en massage M5C et de pouvoir contribuer à votre projet.

Pacifiquement,

Brigitte Castel