Aurélie Zaplana

Espace : 35 rue Jean Moulin, 59252, Wasnes au Bac

Tél : 06.26.25.14.98

Mail : contact@sophrologue-nord.fr

Site : Sophrologue-nord.fr

Facebook : Aurélie Zaplana

Praticienne et Formatrice du Massage des 5 Continents
Praticienne et Formatrice du soin Sungate
Sophrologue
Praticienne en Yogasophro
Praticienne du massage de relaxation énergétique, rééquilibrage des chakras
Praticienne de la Relaxation Non Verbale dites également Vibrations japonaises
Maître praticienne de la méthode de Nettoyage Émotionnel Rapide des Traumas Inconscients
Spécialisé dans le Sevrage Tabagique

Mon objectif : l’accompagnement vers l’épanouissement.

La vie, incroyable et surprenante. A partir du moment où j’ai lâcher prise, mon chemin de vie s’est transformé.

Depuis toute petite, la relation au corps est importante pour moi, je l’ai toujours considéré comme une « création » extraordinaire. Notamment dans cette alliance entre le corps et l’esprit, révélation qui a commencée dans la pratique du sport puis qui s’est renforcée dans ma pratique du yoga et intensifiée davantage lors de ma formation de sophrologue.

Mais aussi, extraordinaire dans sa dimension communicationnelle. Dès l’âge de 9 ans, je me suis intéressée à la langue des signes sans avoir de lien avec le monde de la surdité. Communiquer avec le corps, avec les mains écarquillait mes yeux d’admiration. J’ai rapidement su qu’un jour j’apprendrai cette merveilleuse langue et je souhaitais travailler auprès de son public. Objectif atteint, j’accompagne de jeunes sourds dans les établissements scolaires depuis 14 ans.

Le corps est incroyable dans sa globalité, en prendre soin et le respecter est une priorité.

Puis, un tournant intense de ma vie m’a ouvert les ailes. Je souhaite accompagner différemment en apportant du Moi, de mon Essence. Le bien-être, élément moteur au bien vivre. Je souhaite en faire profiter le public Sourd insuffisamment bien desservi.

Mon cœur s’ouvre ! Je m’écoute !

La sophrologie se manifeste clairement à moi, j’embarque alors dans une nouvelle aventure, je navigue vers un nouvel espace. Je me retrouvais pleinement avec cette connexion au corps et à l’esprit. Puis, à partir de là, j’ai vécu des expériences extraordinaires qui m’ont éveillées et reliées clairement à moi-même, au monde, à l’Univers.

Mon cœur s’ouvre davantage, j’aime, je m’éveille et je m’émerveille ! Des trésors se révèlent !

Elles nourrissaient davantage ma curiosité, mon envie d’explorer mon monde intérieur, le monde extérieur même au-delà. Aussi, je rencontre le chemin de l’énergétique, l’aromathérapie, la lithothérapie.

Et au cours de ce voyage, une nouvelle destination se présente à moi : le Massage des 5 Continents. Son appellation raisonne dans mon cœur et apparaît comme une EVIDENCE. Quelle découverte ! Une réelle connexion au cœur et au corps dans sa globalité. De merveilleuses techniques réunies pour ne faire plus qu’une. Ce massage complète et enrichit pleinement mes séances. Je me réjouis de vous le transmettre aujourd’hui tant sur le plan technique que sur le plan amour.

S’est ajouté ensuite le soin Sungate auquel je me suis formée en tant que praticienne et formatrice, une véritable ascension énergétique.

Vous accompagnez sur le chemin de votre épanouissement personnel, professionnel, un bonheur ! Pourquoi ? Parce qu’il vous profitera mais contribuera également à l’épanouissement d’autres âmes. Ainsi, telle une chaîne, l’amour, le bonheur ne pourra que se diffuser davantage. Utopique ? Peut-être mais j’aime 😉

Au plaisir de vous rencontrer et de vous transmettre ces merveilleux outils existentiels.