Annie Jentil

88 chemin de la carriere
84400 gargs

tel : 06,43,02,42,44

Email : ajentil@gmx.fr

Annie Jentil | Facebook

Annie Jentil (@anniejentil) • Photos et vidéos Instagram

Formatrice enseignante du massage des 5 continents. Restauratrice Praticienne et facilitatrice Access Bars Praticienne massage métamorphique, drainage lymphatique, femme enceinte. Coach en bien être et nutrition.

J’ai toujours pensé que nous pouvions être de quelques façons que ce soit , une contribution pour l’autre, pour le monde. Qu’en changeant notre façon de penser nous pouvions faire changer les choses en nous et autour de nous.

Je suis maman de trois garçons et en premier j’avais envie d’être une contribution pour eux, pouvoir leur montrer qu’en ayant une attitude bienveillante et positive on pouvait faire évoluer et attirer à nous de belles choses .

J’ai grandit avec des parents restaurateurs.

Le contacte à l’autre fait partie de ma vie et le toucher me vient de manière naturelle. Joviale, avenante et spontanée c’est une joie pour moi d’aller vers les gens, de découvrir qui ils sont, de connaître leur histoire.

C’est donc tout aussi naturellement que je reprend un restaurant en 2003 avec mon mari, évoluer dans ce domaine qui à bercé mon enfance et mon adolescence.

L’approche des corps me manque partager le temps d’un service ne comble pas mes attentes des rencontres. Je sais depuis toujours que j’ai cette facilité d’écoute et de percevoir certaines choses, de soulager les maux et de transmettre par le toucher.

Je découvre alors le MLM et tout le développement personnel qui l’accompagne (la PNL le SANE) De fil en aiguille j’arrive à Access Consciousness, ainsi que les processus corporels.

Malgré cela je sens comme un vide,un besoin irrépréhensible d’évoluer en conscience de toucher les corps et l’esprit par une approche plus holistique et spirituelle. Pour moi il est évident que le corps et l’esprit on besoin d’être alignés pour avancer en symbiose. L’univers du massage des 5 continents arrive à moi de façon naturelle et tellement évidente, Je deviens massothérapeute et durant 2 ans je pratique ce massage avec beaucoup d’amour et de joie. L’enseigner me paraît évident, transmettre son approche biodynamique ,reliant les énergies de guérisons internes. Le processus naturel d’autoguérison, les décharges des mémoires émotionnelles ainsi que l’évacuation des toxines, mais aussi le lâcher prise physique et mental, le fait qu’il permette de redonner confiance, de retrouver l’estime de soi, un sentiment de paix de joie de vivre et d’harmoniser les charges émotionnelles de notre énergie m’épate. Ce n’est pas juste un massage c’est une rencontre de soi, une reconnexion. . Il apporte cet alignement du corps et de l’esprit. Un cadeau incroyable qu’est ce massage, venir le vivre durant deux jours pour se former, apprendre dans l’amour et la bienveillance, baignant dans une atmosphère olfactive des huiles essentielles .

Je vous invite à me découvrir et qu ensemble nous puissions être une contribution les uns pour les autres.

Je vous accompagnerais dans l’évolution de cette belle personne que vous êtes.

J’ai hâte de vous rencontrer, d’échanger avec vous sur vos parcours respectifs,dans la joie, l’amour et la bienveillance.